Traduction



2 CD AUDIOS


Conservatoire de Saint-Brieuc

Jacques effectue un remplacement dans l'enseignement près de Saint Brieuc.
Il prend des leçons particulières de guitare classique au Conservatoire,

avec le Directeur Mr Enyss Djemil, violoniste, guitariste et compositeur.

 
 
Article précédent :
fleche gif 01501 - Rencontre Jacques et Roland 
 
Article suivant :
https://www.icone-gif.com/gif/webmaster/fleches/fleche-gif-017.gif03 - Les Frères Dartois 

 
Réalisé par Bernard CHILOUX et publié par NICKIE et Jacques GABELOUT
 
(Commentaires mis à jour en Décembre 2020)



2 commentaires:

  1. le 31/01/16
    Bonjour, Je suis en train de retranscrire des manuscrits de mon père (FP Demillac, alias Enyss Djemil) et je suis tombé sur un passage vous concernant (apprentissage de la guitare à Saint-Brieuc) dans les années 50-60. Si j'ai votre adresse mél, je pourrai vous l'envoyer. Si vous avez des anecdotes, des photos, des dates plus précises, je suis preneur.Bien cordialement Rémi Demillac Saint-Gravé (56)

    RépondreSupprimer
  2. le 11/06/16
    à vous Rémi: Je vous prie de m'excuser de n'avoir pu répondre à votre commentaire de janvier ! J'ai eu beaucoup d'émotion en le découvrant ce jour : j'ai gardé de votre père autant d'affection que d'admiration... Effectivement, j'ai eu le privilège d'obtenir ses leçons particulières hebdomadaires à St Brieuc, étant déplacé dans l'enseignement dans la région pour une année scolaire. Ensuite, j'ai repris contact dans la région parisienne grâce à une amie, Simone Bernango violoniste...J'ai quelques photos souvenirs d'une rencontre chez cette violoniste: nous y jouons (avec un trac fou) sa Suite médiévale pour flûte et guitare, en sa présence et celle de votre maman...(Vous aviez, en ce temps je crois, les classes de guitare au Conservatoire d'Angers?) Mon Email est: jacques.gabelout@orange.fr Bien cordialement J.G.

    RépondreSupprimer